COURS COLLECTIFS LES MILLS

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LES MILLS BODY PUMP

Cours original avec poids qui sculpte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement. Apporte un sentiment d’accomplissement.

 
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LES MILLS RPM

Véritable cours de cyclisme en salle ! Vous roulez au rythme d’une musique entraînante pour : améliorer votre capacité cardiovasculaire,brûler des calories, tonifier et sculpter vos jambes, vos hanches et vos fesses. Augmenter votre endurance.

CX WORK

Renforce et tonifie le centre du corps, améliore la force fonctionnelle et l’équilibre tout en vous aidant à prévenir les blessures. Court, précis et efficace pour mettre votre corps et votre mental au défi !

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LES MILLS BODY BALANCE

Association des exercices de yoga, de Taï Chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité. Plonge votre corps dans un état d’harmonie et d’équilibre !

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LES MILLS BODY ATTACK

Développer l’endurance et la force dans une ambiance électrique. Sous forme d’intervalles training en combinant des mouvements aérobiques, athlétiques et des exercices de renforcement et de stabilisation. C’est se mettre en forme, rester en forme et l’être toujours plus ! 

COURS COLLECTIFS CAP FORME CREATION

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CAF

Le célèbre cours de Cuisses Abdos Fessiers consiste en un travail spécifique localisé sur les zones centrales du corps. Silhouette amincie et tonifiée 

 
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Bodysculpt

Enchaînement chorégraphique sur une musique rythmée avec l’aide d’une marche. Des blocs cardio élèvent votre système énergétique pour une forte dépense calorique. Renforcement musculaire qui dessine et tonifie le corps

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Cap’to Move

Enchaînements dansés pour un travail de coordination permettant de maîtriser des actions dans des situations prévisibles. Le guidage et la régulation des gestes font appel aux facteurs psychomoteurs liés à l’apprentissage moteur et aux qualités physiques comme la force, la vitesse, la souplesse et l’endurance. Dessine et tonifie votre corps.

TRX

Travail de renforcement musculaire. Créé par les Forces Spéciales Américaines, il s’agit d’un entraînement par suspension. C’est avant tout de l’entraînement utile et fonctionnel.Rend plus solide pour affronter les épreuves du quotidien.

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Easy Line Work et Circuit Training

Sur easy Line et agrès. C’est une méthode d’entraînement qui consiste à réaliser plusieurs exercices les uns après les autres, avec pas ou très peu de temps de récupération. Idéal pour muscler l’ensemble de son corps